dur dur ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dur dur !

S

sydney

Guest
hé oui, après 16 mois d'essai, il est vrai pas très constants ( chéri loin de la maison, opération docn pas ecalin), c'est la1ère fois que je suis vraiment triste en voyant que non!
j'en ai pleuré et ça m'a bien étonnée d'être aussi affectée ; en plus ça faisait mal depuis 8 jours, j'espérais en vrai .. et le pire c'est que ça continue à me faire un mal de chien !!
bref, je vais profiter du foie gras et du champagne sans stress, c'est au moins une consolation !!
au moins mon cycle a été de 28 jours pour une fois, j'espère que la machine va continuer à bien fonctionner !
désolée de m'épancher mais ....

une question quand mêmme :
je suis décidée à refaire un peu gaffe et j'ai jeté betement mes courbes jugées bonnes par la gynéco.
qui utilise " fertility on line" ça avait l'air très clair , sinon j'y arrive pas !!
celle qui l'utilisent peuvent elles me donner des conseils ? je parle anglais mais bon ça a l'air un peu rébarbatif
merci les filles
et bonnes fetes à toutes

Coucou Sydney,
Je ne connais pas le système "fertlity on line" en revanche je peux t'envoyer par mail une de mes courbes vierges si tu veux :( )... Toi, si tu as toujours très mal tu devrai consulter car peut être geu sans te faire peur mais attention tout de même j'ai eu ce genre de discussion avec titef sur le chat hier.

Voilà bonne chance à toi et tu as raison rattrape toi sur le foie gras et champagne !! Mais attention ne luiope pas la prochaine ovulation ;)

NB: je t'ai laissé un message sur l'autre forum ai pas pu lire ton message pour mon post "la magie..."

bises, Poussin

S

sydney

Guest
hello ! je viens de te réécrire mon message à propos de " la magie " ; merci de m'avoir répondu , ça va déjà beaucoup mieux !!c'était un peu dur de se réveiller pleine de sang ...
un peu choquant car d'habitude ça ne vient pas comme ça !
j'ai moins mal, ce n'était aps horrible, juste douloureux plus que d'hab!!et puis c'est trop tot pour une GEU ...j'avais mal à partir de j23 ...
pour la courbe , merci beaucoup de ta proposition ; finalment jéhésite un peu à la refaire, d'ailleurs ce serait chouette que tu me donnes ton avis :
faut il se remettre dans la contrainte alors que ma gynéco m'a dit que ça allait ? je n'ai aps du tout envie de " calculer " les calins, je sais juste qu'à partir de j13, il vaut mieux ;
je voulais juste les refaire au cas où ma gynéco en aurait besoin dans un dossier quelconque, histoire de pas reperdre du temps à en refaire .... alors je sais pas , dites moi ce que vous feriez vous ..; de totues façons pendant les vacances de noel, c'est trop compliqué, on se lève à pas d'heure !!
voilà, merci de ton offre et bon moral à toi !
bises