Dur dur la reprise du travail | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dur dur la reprise du travail

saou

New Member
J'ai repris mon travail ce lundi et quelle horreur :cry: je suis abattue de quitter mon Massil le matin. En plus, je dois le reveiller à 6h30, ça me déchire le coeur. J'essaye de le réveiller le plus doucement possible mais quelle douleur de devoir le réveiller.

Le 1er jour, je suis partie en larme au travail. J'ai les boules parce que l'allaitement se passait de mieux en mieux et on aimait bien ça avec Massil. Bien sûr je continue à allaiter la matin et le soir mais c'est pas pareil. J'ai trop les boules :cry: :cry:

Voilà, c'est la vie mais qu'est ce que c'est dur!!!!
Ah! J'ai oublié de vous dire, heureusement que c'est ma maman qui s'occupe de lui parce que là je suis sûre qu'il est bien dans la journée. La crèche ça sera pour plus tard :wink:

Saou

ALLEZ Courage, les 1ers jours sont les plus durs, après tu vas prendre le rythme et ton loulou aussi :wink:

ohlala... moi qui angoisse à l'idée de reprendre, comme je te comprends!!
plein de bisous et de courage :wink:

courage c'est vrai que c'est dur on doit faire le deuil d'une période d'harmonie et de béatitude avec son bébé et c'est trés dur mais trés vite ausi les choses vont prendre leur place et il ne faut pas oublier qu'aprés tout on fait des enfants pour les faire quitter le nid fort et sur d'eux alors dis toi que tu le fais pour lui!!!! bisouuuuuuus