et oui comme je l ai deja dit ayant eu des vcs decalées avec mon mari la ptite a passé 3sem avec moi en metropole et la elle est evec son papa tjs en metropole seul depuis le 26dec
or s est enchainé gastro grippe pousées de dent et la ce matin 40.1 de fievre qui ne baisse pas
apres avis d un pediatre via le boulot de ma belle soeur qui est puericultrice mon mari l enmene au urgence
a deja perdu 1kg en deuc semaine avec tous ces maux
pffffffffff suis desanparée de ne pas etre pres d elle en ce moment elle qui n a jamais eu de pbs de santé
dur dur d etre une maman d une puce de 14mois malade a plus de 10000km.....
j essai d etre positive mais le pediatre soupsonne un autre facteur que les dents dans cette fievre qui ne baisse pas...........
je tourne en rond en attendant les nvelles,j avai juste besoin d en parler
or s est enchainé gastro grippe pousées de dent et la ce matin 40.1 de fievre qui ne baisse pas
apres avis d un pediatre via le boulot de ma belle soeur qui est puericultrice mon mari l enmene au urgence
a deja perdu 1kg en deuc semaine avec tous ces maux
pffffffffff suis desanparée de ne pas etre pres d elle en ce moment elle qui n a jamais eu de pbs de santé
dur dur d etre une maman d une puce de 14mois malade a plus de 10000km.....
j essai d etre positive mais le pediatre soupsonne un autre facteur que les dents dans cette fievre qui ne baisse pas...........
je tourne en rond en attendant les nvelles,j avai juste besoin d en parler