durée glaire cervicale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée glaire cervicale

Lynel

toujours plus fémi .....
Voilà ma question : pendant combien de temps apparait la glaire cervicale au cours du cycle?
pour moi, elle apparait dès J9 (sur 1 cycle de 27jrs) et je me demande s'il est possible de savoir combien de temps après ce 1er symptome, je suis sensée ovuler? je pense que j'ovule vers J13 mais depuis le temps qu'on fait les TP sur cette fourchette de temps dite "fertile" (de J11 à J15), toujours rien...
merci pour vos réponses, car en ce moment j'ai pas le moral, ça fera 1 an le mois prochain qu'une petite graine avait commencé à germer, mais dame nature n'a pas joué son rôle :cry:

PS: je précise que je ne relève plus mes températures depuis que ma thyroide déconne, puisque à cause de ça les résultats ne veulent plus rien dire. J'essaye donc d'autres solutions.

Je vous souhaite à toutes une belle addition (de bonnes nouvelles) = ++++++

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Impossible de te donner une réponse précise. Cela varie beaucoup d'une femme à l'autre.

Lynel

toujours plus fémi .....
non ema, je te rassure ce n'est pas que dans cette période, mais ça devient plus intensif, et je me demande si les hormones n'y sont pas pour qqchose :wink: