durée des cycles un peu bizarre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

durée des cycles un peu bizarre

Cari

New Member
18 mois d'essai et toujours pas de bébé...
Voici la durée de mes six derniers cycles :
sept: 36 jrs
oct : 34 jrs
nov : 33 jrs
déc : 28 jrs
jan : 30 jrs
fév : 32 jrs
Et là, je suis à J34, tjrs rien si ce n'est des petites pertes marrons...et j'ai fait hier test par dosage HCG...négatif.
Sinon, ma courbe est ovulatoire.
Quelqu'un peut-il me dire si on peut dire que mes règles sont régulières ? ou est-ce que ça mériterait de vérifier mes hormones ?
Je précise que cela fait 2 ans que j'ai arrêté la pillule.

Je pense que tes cycles ont l'air régulier, car il sont compris entre 28 et 36 jours.
Si tu veux être sûre que tout va bien, il ne faut pas hésiter à faire une prise de sang pour un bilan hormonal, ça ne coûte rien d'essayer et puis tu seras fixée. Moi, j'ai arrêté la pillule en décembre 2001 et depuis je n'ai eu aucun cycle régulier (de 30 à 50 jours). Je suis allée consulter un endocrino le mois dernier et j'ai fait un bilan hormonal qui n'a pas l'air alarmant. Il y a quelque chose aussi qu'il faut faire (indispensable selon l'avis de mon endocrino), c'est de faire faire un spermogramme à ton Chouchou. Il ne faut pas hésiter là non plus ce serait dommage de perdre du temps, surtout si le petit souci ne vient pas de toi.
Et pour terminer, avec toutes les durées de tes cycles essaie de calculer une période (qui conviendrait pour tous tes cycles) où toi et Chouchou vous mettriez le turbo pour les calins (j'espère que je suis assez claire) !!! C'est-à-dire du 14° jour du cycle jusqu'au 22° jour environ. Ca peut paraître un peu contraigant et peu romantique de faire ça sur commande mais c'est une bonne idée !
Bises :rolleyes: