duphaston | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston

Bonjour,

Fin août j'ai arrêté la pilule pour mettre en route un 3ème BB. Je précise que j'ai eu un peu de mal à avoir le 1er (traitement clomid), aucun mal pour le 2ème. Depuis fin août je n'ai eu mes règles qu'une fois, le 19/10. En décembre ma gynéco m'a donc prescrit du duphaston pour les faire revenir. J'ai arrêté le duphaston le 31/12 mais depuis toujours pas de règles. Dans mon souvenir le délai entre l'arrêt et les règles n'était pas si long. Par contre j'ai des pertes blanches (ce que je n'ai pratiquement pas d'habitude) et de vagues douleurs dans les seins.
Ce délai est-il normal ? A votre avis que se passe-t-il ?

Bonjour peu etre tu pourra m'en dire un peu plus je suis moi meme sous clomid depuis décembre 02 c'est la premiere fois que j'en prend mais quand je lis différend message toute disent avoir un traitement en plus pour la glaire et progesterone hors moi je n'ai que le clomid et pas de controle echo, peu tu me dire si toi tu as eu un complément, et là elles débarquent et je suis a j27 d'habitude j35 le clomid peu t'il réduire le cycle merci si tu peu me répondre a bientot et bonne chance a toi pour bb