voila, c'est la 1 ere fois que j'écrit sur ce forum et j'esp avoir vos précieux conseils et vos précieuses réponses.Voilà mon problème jusqu'ici tjs trés bien réglée sans jamais avoir pris la pillule et suite a un régimes draconiens et de gros problèmes de stress liés a ma profession je n'ais plus de règles depuis 6 mois.Ma gygy ma prescrit du Duphaston le mois dernier, et aprés 10j de traitement mes règles ont survenues 3 j aprés la fin du traitement.Mais ce moic aprés avoir repris le traitement normalement pendant 10j cela fait 11 j que je les attends et tjs RIEN!!!
Que dois je en penser, vont elles arrivée ,est ce normal autant de jours ???Je désire un enfant et je suis trés inquiète car J'ais peur que ce dérèglement m'empèche de réaliser ce projet qui me tiens à coeur.(test de grossesse négatif).Est ce que qq est dans mon cas ?AIDEZ MOI à trouver des réponses et donnez moi vos expérienbces.MERCI
Que dois je en penser, vont elles arrivée ,est ce normal autant de jours ???Je désire un enfant et je suis trés inquiète car J'ais peur que ce dérèglement m'empèche de réaliser ce projet qui me tiens à coeur.(test de grossesse négatif).Est ce que qq est dans mon cas ?AIDEZ MOI à trouver des réponses et donnez moi vos expérienbces.MERCI