DUPHASTON : quand arrivent les règles ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DUPHASTON : quand arrivent les règles ?

peg57

New Member
Bonjour Docteur,

Je prends DUPHASTON pour la première fois pour enfin régulariser mes cycles. Je souhaite un bébé qui ne vient pas depuis 9 mois !

Demain je vais prendre le dernier médicament de la plaquette. Dites moi ? quand arrivent les règles après la prise du dernier cachet ?

Merci de me répondre.

Peggy

Peg

NINE

New Member
Moi mes règles arrivent le lendemain même!!!!Ca commence par des petits saignements puis c'est bien abondant.Mais j'ai lu que cela variait, en principe tu dois les avoir dans les 5 jours.
Dudu favorise la nidation et il y en a qui tombe enceinte avec alors bonne chance pour nous deux!!!
NININE

NINE

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, c'est cela, dans les cinq jours. Deux trois jours après l'arrêt le plus souvent.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

peg57

New Member
Merci Docteur et merci Nine de vos infos, je vais donc voir, je croise les doigts pour nous deux NINE ! On y arrivera...

Peggy

Peg

dine

New Member
coucou

moi je voulais juste ajouter quelque chose .en fait,il est vrai que tu as tes règles environ avant les 5jours qui suivent la dernière prise du comprimé.par contre,si tu n'as pas de cycles réguliers(comme moi)il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas etre réglée suite a ma prise car en fait j'avais ovulé pdt la prise du duphaston voilà les règles débarquent donc bcp plus tard ou ne débarquent pas si c'est positive:)
bonne chance
dine