duphaston et ses effets | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston et ses effets

Bonjour Docteur,

J'arrive à la fin de ma plaquette de Duphaston, il ne me reste que deux prises et c'est fini, mais voilà depuis hier, j'ai les seins ultra sensibles et douloureux. Les mamelons sont rougâtres et douloureux, les bords aussi, ça pique et je ne peux plus me coucher normalement, ni même les toucher, je hurle !!

Est-ce un effet de prise de Duphaston ? Une amie m'avait dit que le duphaston favorisait un mal au seins. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci.
Peggy

Peg

ben moi...

ben moi j'aurais dit le contraire. Je t'explique, on dit que les femmes qui on mal au siens après l'ovulation c'est un manque de progesterone je crois. Bref et que le duphaston est censé régulariser ca, et donc je pense que tu devrais avoir moins mal au contraire. Enfin moi ca fait seulement 6 jours que je prend duphaston et pour l'instant aucun mal aux seins, contrairement à mes habitudes!
j'espere que j'ai pas dit de bétises.

louloup

Seins et Duphaston

Une inflammation des seins n'est en général pas liée à ce type de médicament.
Il est préférable de consulter votre gynécologue habituel pour avoir une consultation et un traitement adapté.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.