duphaston et règles anarchiques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston et règles anarchiques

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et pleine de questions car je ne comprends pas très bien ce que mon corps fabrique...
J'ai arrêté la pilule il y a plus de 6 mois et mes règles ont été alors très anarchiques (parfois pas du tout), ma gynéco m'a mise sous duphaston et j'ai bien mes règles à présent. Toujours pas enceinte, et pourtant on fait tout pour ( :? ) et je m'inquiète, forcément, à bientôt 30 ans (et mon ami aussi)...
Ma courbe de température est anarchique de chez anarchique (un coup en haut, un coup en bas!) donc peut être que je n'ovule pas... c'est ce que je crois en tout cas...
Ma gynéco m'a parlé d'un traitement oral stimulant l'ovulation, vous avez des infos pour moi?
Merci de me renseigner, je suis pas en forme moralement...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1/ La courbe ne sert à rien chez 20% des femmes, qui ovulent pourtant très bien.

2/ oui, il y a des traitements très simples et efficaces comme le clomid. Seul risque : avoir des jumeaux !

3/ Il faudrait d'autres exams, chez ton ami et toi, pour être sure que tout va bien.

4/ Pour info, j'ai eu ma première à 30 ans, la seconde à 34 ! Tant qu'il n'y a pas la ménopause, y'a d'l'espoir !

Merci m.Asse pour cette information, mais la question que je a vous pose est la suivante: est ce possible d'utiliser ce produit par un homme declare oligoasthernospermie a 10% spz progressifs apres d'ejaculation?
Je serai content de vos reactions.
A++++

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, ce n'est efficace qu'avec les hormones féminines. Et il n'y a pas d'équivalent masculin. Désolée.

Merci.
Peut etre vous m'avez pas compris. Je veux tout juste savoir si ce produit est efficace ou peut aider les hommes qui souffrent de la concentration et mobilite perturbees du sperme(= donc une oligoasthernospermie)?

A tres bientot.