duphaston et prise de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston et prise de sang

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
bonjour les filles,

j'aurai voulu savoir si on pouvait faire une prise de sang à J3 pour un bilan hormonal après avoir pris du duphaston avant l'arrivée du nouveau cycle? Est ce que la prise de duphaston ne fausse pas les résultats d'une prise de sang à J3?

Voilà.. merci pour vos réponses les filles parce que j'hésite à le prendre.. j'ai peur de ne pas avoir fait mon bilan hormonal pour mon rendez vous à paris.. et j'aimerais bien qu'elle l'ait sous les yeux en plus du reste.

Lou37

New Member
Salut Brise :D

Oui, tu peux prendre le Duphaston et faire un bilan hormonal après.

Le médecin qui me suis au CECOS m'a fait justement une ordonnance pour du Duphaston afin que j'ai mes règles (sinon, pas de règles naturellement) et que je puisse faire un bilan hormonal entre J2 et J4.

Bisous Brisedemerette :lol:

B

brisedemerette

Guest
Merci pour ta réponse Lou37, bon courage et bonne chance à toi

Je n'y connais rien Brise, mais je voulais seulement te dire que je pensais bien à toi :wink:
Bon courage et surtout bonne chance à vous deux !!!!
Bises

B

brisedemerette

Guest
Merci Topinette pour ton message, mais pour le moment les bonnes chances ca sert pas a grand chose.. il n'y a rien de prévu ni maintenant ni dans l'avenir, je n'ai pas de réponses à mes questions, je n'ai pas la force de reprendre quoi que ce soit sans savoir ce qu'il se passe dans mon corps de m...... pour laisser partir mes petits à chaque fois. Et rien ne dit que je saurai pourquoi.. donc pour l'instant je suis totalement hors-course..

Merci quand meme pour tes pensées.