Duphaston et pas de règles ?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Duphaston et pas de règles ?!

ZabB

Active Member
Bonjour,

La question a sûrement dû être déjà posée, mais est-ce normal de prendre Duphaston et de ne pas avoir ses règles ?

Je dois faire une coelio et pour cela je dois être en début de cycle, à J44 comme je n'avais toujours pas mes règles le médecin m'a prescrit duphaston pendant 10jours et m'a dit que 3-4 jours après l'arrêt je devrais avoir mes règles... Je suis à 7 jours après l'arrêt et toujours rien :? On m'a dit d'attendre maxi 10 jours après l'arrêt, mais si toujours rien qu'est-ce que ça veut dire, est-ce que c'est possible que duphaston ne fonctionne pas ??

Je suis impatiente d'avoir mes :evil: , car j'ai peur qu'il décale encore l'opération :?

Merci d'avance pour vos réponse

hello Zabb :wink:

ne t'inquiète pas pour le moment, les règles peuvent arriver jusqu'à 15 jours après l'arrêt de duphaston, rien n'est perdu :wink:

moi aussi pour mon 1er cycle sous duphaston (j'etais àj86 je crois sans regles) elles sont arrivées 10 jours apres arret duphaston

ensuite cycle de 28 à 31 jours

ZabB

Active Member
Merci les filles :wink:

Donc il me reste plus qu'à attendre :? , samedi c'est mon 10è jours et lundi je dois rentrer à l'hôpital alors d'ici là je [-o< pour qu'elles arrivent !!!

B

brisedemerette

Guest
Je prends duphaston depuis longtemps maintenant, en général elles arrivent 3-4 jours après, mais c'est déjà arrivé aussi plusieurs fois que je les ai une semaine voir dix jours après.. Donc pas de panique encore..