Duphaston et Cycles irréguliers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Duphaston et Cycles irréguliers

Bonjour,

Je suis sous Duphaston et Clomid depuis Septembre 2002. En principe mes règles (malheureusement) surviennent 4 jours après l'arrêt du Duphaston. Je l'ai arrêté il y a 6 jours et toujours rien, ma courbe étant un peu bizarre ce mois ci, je ne veux pas avoir de faux espoirs. Est ce que certaines d'entres vous ont déjà eu des cycles irréguliers malgré le Duphaston ? Merci de votre aide. :cool:

euh oh que oui! j'ai arrété ma pillule le 31 aout et mes regles ne sont pas revenus donc en novembre jai eu droit à duphaston et un mois aprè toujours rien...donc j'ai attendu, j'ai reconsulté et par la nature elles sont arrivées mi décembre..poour ne jamasi revenir puisque jai eu droit de nouveau duphaston en janvier mais bébé commencait déjà à faire son nid :) voilà :)

Merci Nathoune,

Mes félicitations pour ton petit bout. Avais tu aussi un inducteur d'ovulation en même temps que le duphaston ?

voilà :)[/QUOTE]

non dès le début je voulais laiisé la nature faire, j'ai eu duphaston plus pour me rassuré qu'autre chose puisqu'il na pas fonctionné chez moi :)

pour moi , la nature devait faire son boulot et j'étais prete a attendre... :)
courage