duphaston...et apres? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston...et apres?

M

maylin

Guest
bonjour
Rassurez moi , combien de temps faut il patienter sous dupaston avant que cela ne fonctionne....????
MErci de me remettre un peu de baume au coeur...

:cry: je ne peux pas te répondre positivement pour moi car je suis sous dudu depuis 2 mois et rien du tout pas de bébé 2 et avant je l'avais déjà pris l'année passée pendant 6 mois et rien et puis il y a 2 ans non plus, mais cela dépend depuis combien le prends - tu et dans quel but (pour régulariser tes cycles ? accrocher bébé si bb il y a ? ...)

mais tu sais chaque corps est différent et on réagit différemment au traitement alors garde espoir !!!!!!!!!!!!! gros bisous à toi

Je sais pas bien te dire, moi je prends du duphaston pour faire venir les regles quand elles ne viennent pas toutes seules.
Donc, chez moi, ca n'a pas d'influence sur la conception de bb, à part le fait que ca permet de repartir un cycle à zéro.
bises.

kalo

Active Member
Pour ma part, bébé a fait son nid dès le 1er mois de dudu ;)

Je te souhaite le même bonheur !

Bisous

M

maylin

Guest
en fait j'ai un petit garcon de 4ans et demi. Depuis que j'avais arreté la pillule je n'avais pas été reglé du tout...d'ou duphaston. Maintenant cela fait 3 cycles de 28 jours qui ont l'air de se passer normalement, mais je ne sais pas si j'ovule, si il y a fecondation, si pb de nidation....rien...aucune idée, juste que pas de bébé...
Merci pour vos réponses meme si elles ne sont pas toujours encourageantes, mieux vaut la vérité, je m'accroche....