dudu. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dudu.

Bonjour,

Je prends dudu depuis bientôt 3 mois car cycles longs.

C'est efficace car les 2 mois précédents => cycle de 28 jours.

Par contre je me pose une question car ma gygy m'a dit de le prendre à partir de J11 pdt 15 jours.

Or je vois que tt le monde le prend à partir de J16 comme indiqué sur la notice d'utilisation.

Est-ce normal ?

Depuis je crois aux vues de mes courbes de température que je n'ovule plus.

J'ai RDV le 17/09 et je crois qu'elle va devoir me prescrire clomid.

Qui a pris clomid ? est ce efficace ? êtes vous tombées enceinte grace à ce médicament ?

D'avance merci.

Beaucoup prennent dudu pour favoriser la nidation, à partir de J16 (donc après l'ovulation) mais le traitement est peut être différent pour raccourcir les cycles.
Si tu as rendez vous la semaine prochaine, parle en à ta gynéco, elle t'expliquera et envisagera peut être un traitement pour l'ovulation.
Pour Clomid, je ne peux pas te dire, je n'ai jamais utilisé mais ça a marché pour certaines du board.
Bises
Stéphanie

bonjour !alors moi j'ai pris dudu pendant pas mal de cycles car sinon pas de reds ,je le prenais a partir de J16 voir plus tard lorsque j'ai commencé a ovuler et que je pensais que c'etait apres J16 ,mais c'est grace a cloclo que je suis tombais enceinte !je l'ai pris 4 mois sur 6 cad que la gygy ne voulait pas que je le prenne en permanence ,effectivement l'efficacité dure un ou deux cycles encore apres l'arret .je suis tombée enceinte le dernier mois .
je pense que le dudu doit etre pris apres l'ovu meme si c'est pour raccourcir le cycle .parcontre ptete que la gygy a pensé que tu ovulais tot dans le cycle mais je pense pas !
cloclo j'en prenais deux comprimés en une seule prise .moi qui n'ovulais pas avant ce ttt je peus te dire que tu sens tes ovaires qui carburent !ca fait mal parfois ,mon bide gonflait !meme que j'ai cru etre en hyperstimulation .donc un conseil ,demande a faire un controle echos au cours du ttt sous cloclo pour voir si tu ovules .
bonne chance bisous