dudu ou pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dudu ou pas

comme je l'ai expliqué plus avant, j'ai attendu la montée le ma température pour prendre mon dudu, mais le problème est que ma température n'est montée que de deux dizièmes, elle est passée de 36.3 à 36.5 et ce matin 36.5 à nouveau

j1 :pas prise
j2 :pas prise
j3 :36.5
j4 :36.5
j5 :36.4
j6 :36.4
j7 :36.4
j8 :36.5
j9 :36.3
j10 :36.3
j11 :36.4
j12 :36.4
j13 :36.3
j14 :36.4
j15 :36.4
j16 :36.3
j17 :36.5
j18 :36.3
j19 :36.5
j20 :36.5

ne pensez-vous donc pas que mon ovulation soit passé depuis le j18 ?

En espérant un meilleur accueil :wink: , sachant parfaitement que tout le monde n'est pas connecté au même moment que moi, moi-même n'étant pas toujours disponible quand certaine personnes me postent un message.

A bientôt à toutes :D et bisous à toutes celles qui en ont besoin !!!

noky :wink:

nancy

Peoplette souricette
Même réponse que dans fertilité...

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ta température je dirais que c'est pas suffisant, ce n'est pas très net comme plateau... il aurait fallu des temps à 36.3-36.4 puis des 36.6-36.8 même sur deux trois jours au moins. Sinon comment la prends-tu? car elle me semble très basse. Pour ma part, temp basses de 36.4-36.6 hautes de 36.8 à 37.1 environ.

Par contre, ta glaire est comment?

Si elle est filante comme du blanc d'oeuf, tu files sous ta couette,

Si elle est collante, cassante, un peut jaunâtre, ton ovulation est passée et tu peux prendre le duphaston.

Nancy

Nancy : tu penses qu'on est obliger d'avoir "une glaire " ? Car ce moi-ci, je n'ai aucune perte, contrairement aux deux derniers mois.
Hier, j'étais à J11, j'ai fait un test d'ovulation, il était positif.

Merci de m'éclairer..... :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glaire peut rester limitée à la zone du col de l'utérus. Si le test est positif, files sous ta couette !

Merci pour ta rapidité Mumu !

Encore une petite chose; mon test d'ovulation était donc positif hier ( dimanche); nous avons eu des rapports vendredi, samedi,dimanche, c'était la bonne période ? :oops: