Dudu et ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dudu et ovulation

M

maylin

Guest
Bonjour
Peut il y avoir ovulation sous dudu, en fin de cycle, genre entre 20 et 26eme jour ?
Si oui comment cela peut il se passer? Quelles consequences?
Si non, dudu fait il monter la temp?

MErci
Amandine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui c'est possible. Aucun risque, mis à part que comme le dudu épaissit ta glaire, c'est évidemment plus dur d'obtenir une fécondation.

L'augmentation de tempé en deuxième partie de cycle est due à la progestérone. Or le dudu, c'est de la progestérone. Donc...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si je peu te donner un conseil prend dudu q une foi q ta t° a augmenter

g u une courbe similaire a la tienne et j avai repri dudu a la date prescrite et il s est averé q je n ai pa ovulé
est ce du fait q g repri dudu tro to ou je sai pas mai tjs est il q le cycle d apres ma gygy m a di de prendre dudu q qd ma t° aurai augmenté ce q g fai et je sui aujourd hui anceinte de 8sg et 3j
biz

M

maylin

Guest
oui je vois que bcp d'entre nous decalent le dudu en fonction de leur tempiote.. le tout est de bien deceler le bon moment..
Ce mois ci je ne sais pas du tout, sur fertility il me donne une date mais moi j'aurai pas penser à la meme, alors je ne sais pas bien...
Je vais essayer pour le prochain cycle de decaler dudu en fonction de mes "humeurs", on verra bien..

Merci de vos reponses, je me doute que c'est compiqué de faire du cas par cas qd on est toutes differentes.. merci qd meme pour vos reponses...

Amandine

M

maylin

Guest
ah j'oubliais..
Si il y a ovulation en fin de cycle, donc sous dudu, les regles viennent elles en fonction de dudu et donc 2/3 jours apres, ou bien tout se décale de 15 jours suite à l'ovulation ?
Le mois dernier j'ai eu 15 jours de retard, et donc les symptomes que je ne voulais pas entendre, puisque je devais etre reglee, auraient tres bien pu etre ceux d'une ovulation????