dudu..étrange !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dudu..étrange !!

saussette

Et vive ma tribu
coucou à toutes,

bon, je vais bientôt faire ma quatrième IAC (avec stimulation cloclo + purégon et déclenchement avec Gona..) mais avant dudu pour me provoquer mon cycle.

Or, cela fait 8 jours pleins que j'ai fini le traitement dudu et je n'ai toujours pas mes règles ;
les dernière fois je les avais dans les deux ou trois jours..que dois-je faire ? je pense avoir eu une petite ovulation il y a 15 jours (je n'en suis pas sure car je ne prends pas ma température, j'ai juste eu des petits "symptômes") alors je me dis que j'ai peut être un espoir d'une bonne nouvelle..mais bon, je ne dois pas m'emballer et m'imaginer des trucs..j'ai les seins très gonflés comme à chaque fois que j'attends mes règles, cela fait trois jours que c'est ainsi..est-ce possible que mes règles mettent autant de temps à venir ?

bart

New Member
kikou! :D !

Je suis sous dudu également en 2emme partie de cycle et c'est vrai qu'elles arrivent 3/4 jours apres en principe.
Attends encore un peu et sinon fait un test et tu seras fixée ma belle :wink: !

Tiens nous au courant et à+
Bizzzzzzzzzzzz
Audrey :wink:

saussette

Et vive ma tribu
merci bart

merci audrey pour cette réponse si rapide..de toutes façons j'attends mais c'est vrai que je ne voudrais pas inconsciemment maintenant repousser mes règles..j'étais pressée qu'elles arrivent pour recommencer IAC et là, je me pose des questions..qu'est-ce que c'est compliqué !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chez certaines femmes, cela attends facilement 10 11 jours après le dudu. Impossible de savoir à l'avance comment on y réagit, et si c'est toujours pareil.
En tout cas, si rien dans 15 jours, test, et coup de fil au gyné.

bonjour!!

je vais m'inscrire en contre exemple: j'ai pris du DuDu pendant 3 cycles il y a quelques temps et moi les regles arrivaient avant meme la fin du 10eme jour de prise! en genral au bout de 8 j, donc comme ledit mumu, chacun reagit sans doute de facon differente au Dudu...

bisssssousssss