Du Lutéran pendant une année et demi! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Du Lutéran pendant une année et demi!

Bonjour!

Merci pour ce forum qui permet enfin de parler de choses importantes et de partager nos expériences!

Voilà : J'utilise du Lutéran 10mg depuis 1 an et demi et depuis deux mois, mes règles durent plus longtemps que d'habitude! Elles durent quatre jours et là sept jours comme avant de prendre cette pilule!

Je compte bien évidemment voir mon médecin mais la dernière fois que je lui ai dit que mes règles duraient plus longtemps il ne m'a pas dit quoi que ce soit à ce propos (c'était il y a un mois)

Aujourd'hui, nous sommes le septième jour et je saigne encore, je saigne peu mais je saigne et ça m'ennuie beaucoup forcément!

Je ne sais pas si il y a un lien quelconque mais j'ai commencé un nouveau travail depuis trois mois et je suis très fatiguée et stressée, je n'ai pas pu prendre de vacances et je suis lessivée! Pour me rebooster un peu, je prends du Fer!

Merci de bien vouloir me donner vos conseils et vos avis, car j'en ai plus qu'assez
!
:?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait près de 20 ans que je prend la pilule (avec deux pauses bébés) et les changements n'ont pas manqué dans la durée des règles, leur date d'arrivée, ou les bobos qui les accompagnent.
Effectivement, un stress lié à un changement de travail peut les influencer, même sous pilule, mais si tu en arrives à être crevée, mieux vaut consulter, voire changer de gyné si le tien est un âne !

Merci pour ta réponse! :wink:

Je me suis tellement habituée à être tranquille par rapport à mes règles que lorsque je vois que ça prend une tournure inhabituelle je suis énervée!

Penses-tu que cet écoulement de sang anormal peut créer des problèmes au niveau de l'utérus, genre kystes et compagnie
?
:cry: