du lait deja!!!dans mes seins!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

du lait deja!!!dans mes seins!!!

je suis dans la 11semaines de ma grosse et j'ai deja du lait qui coulent dans mes seins!!! est cela est il normal??ca tirent et j'ai mal car ca coulent vraiment!!!
conseil au plus vite s'il vous plait, c'est ma premiere grossesse et je sais pas comment m'y prendre.
et our manger mon gyneco m'a dit qu'au troisieme mois je retrouverai l'appettit mais la je sens rien je manges pas et je deteste les odeur de plus en plus et je me courbe pas longtemps car apres j'ai tellemnt mal jusqu'a pleurer!!
je compte sur vous :

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le colostrum, on peut en avoir pendant toute la grossesse, pas seulement à la fin. J'ai du passer la plus grande partie de ma première grossesse avec un soutif d'allaitement, nuits comprises, pour éviter de tout inonder.
Les nausées, l'apétit, c'est très variable d'une femme à l'autre. Demande à ton gyné, il a probablement quelque chose pour te soulager.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ne soyez pas inquiète.
C'est pas la règle de voir arriver le colostrum si tôt mais ça n'a pas de signification péjorative.
On n'a rien à vous proposer pour la tension des seins.
Pour le rete, ne vous inquiétez pas. Vous mangerez, et plutôt trop.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.