Du fond du coeur... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Du fond du coeur...

MERCI !!!

Je cherchais hier qq renseignements pour Kimodu et j'ai donc relu avec beaucoup d'émotion vos messages de soutien lors de ma FIV.
Je souhaite aujourd'hui remercier les personnes qui ont eu la formidable idée de créer ce forum et toutes les personnes qui l'animent. Merci à toutes les popines qui sont là quasi au quotidien pour aider, soutenir ou remonter le moral aux autres.

J'ai trouvé ici de la chaleur humaine et de la compréhension, choses de plus en plus rares. Bien que nos contacts soient virtuels, je me sens ici comme chez moi. J'y ai rencontré des personnes formidables et j'espère que d'autres personnes pourront profiter longuement de cette communauté.

Je suis beaucoup moins présente depuis la naissance de Samuel et je m'en excuse. J'aimerai que les popines de PMA et de Fertilité sachent que je pensent très fort à elles. Le fait d'être mère ne me fait pas oublier ce par quoi je suis passée et qui est aussi ce par quoi vous passez. Je vous trouve toutes très courageuses, tous forums confondus, et je remercie le hasard de m'avoir mis sur votre chemin.

Merci encore et longue vie au fémiboard.
Gros bizouxxxxx. Nyny

oui, longue vie au fémi... je sais pas ce que je serais devenue sans vous les filles... :oops:
plein de bisous aux fées du board et à toutes les popines :wink: