Drole de symptome | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Drole de symptome

:D.
Mais voilà comme madame gygy avait refusé de soigné mon fiancé j'ai rattrapé une infection au niveau de la vessie (j'ai même uriné du sang aie).Mais ca je les sus seulement aprés mon dernier rapport c'est a dire aprés le 14 dec alors que le 17 j'étais en periode d'ovulation mais je n'y est pas pensé et donc j'ai repris une forte dose de medoc et mon fiancé aussi cette fois si(je ne suis pas retournée voir la même personne hors de question une fois ça suffit) .
C'est part la suite que j'ai pensée que je pouvais être enceinte car les zozos peuvent vivre jusqu'a 5 jours.
Bon c'est la que débute mon vrai problème j'ai eu mes régles avec un jours de retard (rien me dirait vous)mais ensuite pendant 2 jours je n'ai eu que des pertes marrons(alors que d'hab non)puis aprés elles sont devenues normales.Ma belle-soeur durant c'est 2 grosseses à était réglé je sais que c'est rare mais bon on c'est jamais.
Depuis la fin de celles-ci je me sent bizarre c'est à dire depuis mardi j'ai des nausées des maux d'estomac des fois j'ai trés trés faim et des fois pas du tout je suis même dégoutée,fatiquée je dors beaucoup(sauf se soir ou je me couche trés tard)j'ai quelques pertes sans odeurs et ma température qui d'hab et aux alentours de 36,6 et a 37,5 donc est-ce qu'il est possible que je sois passée à côté de quelques choses(bb)?
Est-ce que c'est 2 infections ne m'ont pas en quelques sorte dérèglé hormonalement ce qui expliquerais tout c'est symptomes?
Ou alors je me suis encore chopé un chouette truc pour changé un peu tiens.
Demain de toute facon j'ai rdv chez le doc mais je voulais quand même avoir votre avis car je m'arrache les cheveux merci.
Je sais que j'ai écris un roman(comme d'hab)mais la je suis perdu.
Merci merci merci à celle et ceux qui me répondrons.
Cecilious

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Moi, j'ai rien compris. Trop long, trop toufus.
Désolé.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben moi, ça me rappelle la prose de mes élèves :D

Tu as fait le tour de toutes les hypothèses, on dirait. A la limite, fait un test de grossesse, cela en éliminera au moins une.

Murielle