drole de règles..mumu, les filles, au secours !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

drole de règles..mumu, les filles, au secours !!!

salut !

Je sais , ça fait un baille que je ne suis pas venue, en fait, je viens moins pour moins psychoter , mais je passe de temps en temps pour prendre de vos nouvelles :D

bon , voilà mon problème, j'ai mes règles , enfin des glaires sanglantes ( désolée pour les détails :oops: ) depuis samedi a.... J 36 donc ! ( dernier cycle 28 J ) mais le soucis c'est que j'ai toujours les seins douloureux tendus et tres lourds :shock: , intriguée j'ai vérifié mon col et la... je ressens comme une petite boule sur le bord du col :shock: :? on dirait un bouton bien gonflé ou un petit kyste...le col est bien fermé , haut et on dirait qu'il est " inséré" enfoncé quoi :oops: alors j'ai pris un peu peur, qu'est-ce que cela peut être ???? :roll:
j'ai pris rdv avec ma gygy mai c'est pas avant 1 bon mois alors je m'inquiète.. :cry:

j'espère que vous pourrez m'éclairer un petit peu :wink:

Merci a mumu et autres par avance, je vous embrasses toutes et vous souhaite pleins de ++++++++++++++++++++

Bonsoir,tu te souviens de moi????

Désolée je ne peux pas t'aider ms je voulais te faire un coucou,tt simplement!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as fait un test de grossesse ? Juste pour éliminer cette hypothèse... L'auto examen je ne suis pas sure que ce soit très efficace, même si tu es du métier et si c'est pas le cas, pas facile d'interpréter. Ne t'inquiètes pas trop, si pas de douleur ça ne doit pas être trop grave mais si les saignements durent au delà d'une durée de règles normale, rappelle ta gynéco.

salut !

biensur hodret , je me souviens ! ca va ?
moi aussi je te fais un coucou et merci quand m^me !! :wink:

Merci aussi a briandhuet ! j'ai un peu la trouille de faire un test en fait , j'ai peur du gros négatif qui risque d'apparaitre , bon , si je sorts aujourd'hui , j'en prendrais 1 ! et je vous tiendrais au courant ! :wink:

si vous avaez d'autres avais les filles ???? :roll:

bisous les coupines !!!!!!!!! :lol:

Ps: Il n'y a presque plus de pertes depuis hier soir............. :roll: