Droit de réponse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Droit de réponse

nancy

Peoplette souricette
Je ne pense pas avoir été "méchante" dans mon précédent post sur Rebbie mais juste honnête.

J'ai aussi juste "exprimé mon opinion".

Je vais juste clarifier un petit point...je ne suis pas en colère.

Je trouvais que le fémi retrouvait de la quiétude et j'en étais ravie.

Si mon attitude vous dérange dites-le moi en privé mais vu les mp que j'ai reçu depuis, beaucoup de filles me soutiennent (mais s'abstiennent de le dire en public afin de relancer la polémique et c'est bien) et j'en suis désolée pour Reb... car quand on a besoin de soutien, on ne joue pas avec les pieds des gens, alors mamours ou mieux Reb... prends-en de la graine...

Je ne désire pas de réponse à ce post afin de relancer la polémique.

D'avance merci.

Bisous.

Nancy

S

Sarah3

Guest
Pas de polémique ni de réponse à ton post Nancy, juste un compliment : je te le déclare officiellement et publiquement, tu es une fille formidable :D

nancy

Peoplette souricette
Je vous remercie les filles, tous vos témoignages de sympathie me vont droit au coeur et ont réussi à me mettre la larme à l'oeil.

Un gros bisosuà vous toutes.

Nancy

Je rejoins Sarah, ma tite Nancynette : tu es une fille Formidable!!!

Ce n'est pas parceque je ne réponds pas à certains posts que je n'en pense pas moins.

Je fais partie de celles qui pensent comme toi ma douce. Je n'ai rien dit, simplement parceque je préfère utiliser mes réponses pour les filles importantes à mes yeux et mon coeur.

Tu en fais partie ma nancy, je puis te l'assurer.

Gros bisous ma belle :wink: