Dr Asse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dr Asse

mAIS AU NIVEAU DE L'INDURATION CA M'INQUIETE.

Tout est centre vers le mamelon et j'ai une grosse masse dure. Normal????.
Tout est ferme ce jour car c'est ferié Alors je suis allée au Urgence et toc!!!pas de gyneco!!seulement des orthos et la salle pleine !alors je suis partie car je ne veux pas tombé sur une personne qui me dise c'est normal sans faire attention!
Je suis totalement desesperee!

Ou puis je trouver des temoignage ou bien un site sur ce type d'intervention? merci RASHELLA

Bonjour,
J'ai moi même subi il y a quelques années l'abblation d'un kiste benin au sein au même endroit que toi sauf qu'apparement il était bcp plus petit. J'ai été opéré par un excellent chirurgien mais je me souviens que le temps de cicatrisation a été trés long et plutot douloureux. Mon sein est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Au bout d'un mois le pansement est tombé tout seul et il a fallu un an pour que la cicatrice disparaisse complètement.
Finallement cela ne se voit plus mais le kiste est revenu et j'ai décidé de juste le surveiller vu qu'il fait moins d'un centimetre.
J'espère t'avoir un peu rassurée bien que je n'ai pas compris ce que le mot induration veut dire!.
Vérifie quand même ta température pour éviter tout risque d'infection.

Lise

pour LIB

merci pour ton temoignage car je suis deseperee et c'est veridique alors que je suis une fille assez forte.
Quand je parle d'induration ,je veux parler d"une durete dans mon sein c'est comme une grosse pierre.eTca prend presque tout mon sein et on dirait que j'ai mis de la silicone.

Merci encore pour ton vecu car ca m'aide car je ne trouve aucun article a ce sujet et ici,en Espagne,personne ne d'information sur le post operatoire.
A + RASHELLA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heu, je suis docteur en sciences, pas en médecine...

C'est peut être un hématome dans ton sein, ou une congestion le temps que la cicatrisation se fasse.

Murielle