Drôle de question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Drôle de question

Bonjour,

Je ne suis pas sûre comment poser cette question... lors d'une relation sexuelle avec mon mari, aarrrghh.. je cherche mes mots... lors de la pénétration, j'ai l'impression qu'il allais tellement profond, que j'ai sentie qu'il touchais à quelque chose (ce n'étais ps un bon feeling.. je ressentais comme une ''crampe'') J'ai un fibrome de 9 cm x 8 x 8 .. ce pourrais t'il que c'est a cela qu'il touchais ?

Merci !

-Bella-

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heuuuu, le fibrome, il est bien dans l'utérus, non ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Quand une relation est, comme tu dis, très profonde, c'est plutôt le col qui est touché. Evidemment, un fibrome important peut peut être le faire ressortir, mais aux dernières nouvelles, le monsieur est toujours arrêté à la porte de l'utérus. Il est interdit de séjour dedans. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

Murielle....LOL

Ok.. donc la prochaine fois qu'il me demande à quoi il a touché /infopop/emoticons/icon_cool.gif(parce qu'il a bien aimé LUI le feeling /infopop/emoticons/icon_mad.gif) je pourrai donc lui dire qu'il touche au col de mon uterus .. /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Thanks again Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Au bout du vagin, il y a le col. Mais comme l'utérus et antéversé ou rétroversé, cad qu'il est pas posé dessus mais qu'il fait un angle de 90° avec le vagin, le col se trouve rarement devant le sexe. Il est au dessus ou en dessous.
Quand l'utérus est rétroversé, et que le partenaire est dans la position du missionnaire (pas du mercenaire comme je l'ai dit un jour à une patiente, lâchant là un de mes lapsus favoris), alors la verge peut cogner sur le corps de l'utérus.
Dans votre cas, elle peut cogner sur le fibrome, c'est possible.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Docteur A. Ohayon

Merci pour les détails add. donc.. techniquement.. c'est soit qu'il touchait le col.. ou soit le fibrome; un ou l'autre.. comme je disais avant.. le feeling n'était pas vraiment agréable /infopop/emoticons/icon_frown.gif.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre

-Bella-