dpa 12 mai petit tour clinique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dpa 12 mai petit tour clinique

BONJOUR A TOUTES,

j'en suis a 34sa+5j. Margo, on doit avoir la meme dpa soit le 12 mai... je suis d'ailleurs aller à la clinique ce matin pour des petits saignements on m'a dit RAS par contre j'ai eu le monito avec rythm cardiaque presque tout le temps inferieur a 120 pendant 5,10 mns et apres c'était repartis entre 120 et 160 pendant 20 mns, la sf m'a dit qu'il ny avait rien d'anormal tant que le rythme était bien oscillant ensuite. Mais je ne peux m'empecher d'etre inquiete... surtout que j'ai fait un petit séjour il y a 2 semaines a cause d'une chute sur le ventre et le médecin m'avait "faite attention pendant 2 semaines ensuite si vous accouchez il n'y a pas de pb" j'en saerais a 35,5 sa qu'en pensez vous? et ce pb de rythme cardiaque?
merci les filles
Bises
Désolée... j'ai répondu la meme chose sur le post precedent

C

cecebebert

Guest
aprés ta chute on t(as fait une éco un monitoring ?

tu m'étonnes que tu ais eu peur :shock:

les différences de rythme peut être du à des moments de repos et d'activité, mais si tu es inquiètes appel, la mater est là pour te rassurer en fin de grossesse

quel frayeur ! :?

Merci por ta réponse. Oui suite chute eco de controle et tout allait bien et monito tout les jours pendant 3 jours et 3 fois par jours pendant l'hospitalisation avec pas mal de contractions mais bebe allait bien.
Bises