doutes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
peut on avoir des montées de laits un mois apres la naissance, ayant pris pendant 24jours des médicaments pour les empecher et étant sous pilule?

J'EN AI MARRRRR DES FUITES ET DES CREUVASSES.

M

marly

Guest
des fuites, oui tu peux en avoir, ça arrive parfois..... Appelle ton doc pour lui en parler.. lui seul pourra t'aider dans ces cas là...

Je n'ai pas allaité... Pour mon fils, je n'ai jamais eu ausun souci de ce coté là.. pour ma fille, malgé les medicaments pris, j'ai eu des fuites... Ma doc m'avait redonné un truc (quoi, je ne me souviens plus) et ça a été terminé)

Bisous

enneibaf

ok. Merci pour ta réponse. Je vais lui passer un coup de fil.

Oui, c'est tout à fait normal. Les montées de lait sont parfois capricieuses et chez certaines femmes cela peut durer quelques temps avant que cela ne se tarisse à l'intérieur...
Concernant les crevasses applique de la crème Castor Equi (disponible en pharmacie et pas chère !) et veille à avoir une hygiène du sein irréprochabel (bien sécher les mamelons, les nettoyer juste au savon et à l'eau, laisse ta poitrine à l'air le plus souvent possible !)

enneibaf

ouaip....la poitrine à l'air le plus souvent possible je veu bien mais il fait un tentinet froid en ce moment ma belle! :lol: Quand au pommade et autre machin, je me tartine déjà de plein de chose qui ne marche pas, j'ai essayé le "jelonet" la pomade "lansinoh"; la pomade "jonctum", je me lave avec du dermidralin surgras qui n'irrite pas la peau et je met de la creme hydratante "dexeril"....rien n'y fait, et par moment ça saigne...sérieu c'est vraiment chiant!

d'un autre coté...la poitrine à l'air c'est mon zom qui serait content! :lol: