doutes sur resultat test grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes sur resultat test grossesse

bonjour a toutes

il m'arrive un truc "affreux": je viens de faire le test de grossesse (vous savez, pour ne pas citer de marque, celui qui dit "clair bleu" en anglais!)
et au depart j'ai vu une simple ligne horizontale apparaitre, donc les larmes de cepetion commencaient a monter; lorsque je me suis rendue compte que l'on apercevait tout juste la ligne verticale, mais vraiment d'une couleur délavée, très claire. donc je doute, je ne sais pas comment interpreter ce resultat. avez vous deja ete dans ce cas?

est ce que avec ce test, qaund on est pas enceinte il n'apparait absolument rien de vertical, ou est ce qu'il arrive qu'on percoive a peine quand meme la ligne verticale, ou bien est ce que ca veut dire qu'on est enceinte??

j'attends vos reponse avec une tres grande impatience.

enromes bises a toutes.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut vouloir dire que ta grossesse, si elle existe, est juste au seuil de sensibilité du test. Donc prise de sang.

merci mumu.

j'ai fait la prise sang, j'en reviens. je serai fixée ce soir. si au moins j'avais l'habitude d'avoir des cycles reguliers, mon esperance serait plus grande, mais ce n'est pas le cas, j'ai des cycles irreguliers et longs. la seule chose qui change cette fois ci c'est que ca fait 10 jours que j'ai plus mal aux seins que d'habitude, qu'ils ont un peu plus de volume et que j'ai une sorte de mal au ventre bizarre, au debut ca ressemblait au syndrome premenstruel et la c'est plus une sensation de ballonnement, etrange...

anefin voila, je vous tiens au courant et n'hesitez pas a me faire part de vos remarques et avis

bizzzzzzzzzzzzzzz

salut je m'appelle barbara et je suis nouvelle sur ce site...
Si ca peut te rassurer g déja utilisé 1 test de cette marque, et ma di que je n'été pas enceinte... et quelque mois plus tard la petite léane a montré le bout de son nez!

c'est vrai ce type de "contre exemple" redonne de la bonne humeur!! merci a toi :wink:
j'espere tres fort, comme nombre d'entre vous, que cette fois ci est enfin la bonne.

y en a t'il parmi vous qui ont des cycles longs et/ou irreguliers et qui n'ont pas eu de prb particuliers a mener une grossesse a terme malgré ces cycles?