douleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs

bonjour,

j'ai des douleurs depuis hier, continu, et je me demande si ça ne pourrait pas être des contractions, pas fortes, mais c'est très gênant pour marcher;
j(ai l'impression que les os de mon bassin sont en train de s'écarter!!, en fait , la douleur est plus située au niveau du sexe, je sais que pour ma 1ere grossesse, j'ai eus cette sensation vers le 7eme mois, mais là j'en suis à 14 SA , alors je ne sais pas quoi penser!!
j'ai oubliée de dire que j'ai le col mal fermé et que je rentre en clinique demain pour un cerclage!!!
alors si vous pouvez m'éclairer, je vous attends!!!

sophie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Difficile, sans examen, de faire la différence entre des douleurs ligamentaires, des contractions, des douleurs urinaires...
Le plus important, c'est de ne pas laisser se développer des contractions dans le contexte que vous indiquez.
Il faudra aussi signaler ces phénomènes à votre médecin; Il peut, s'il s'agit de contractions, décider de surseoire à l'intervention, le temps de les calmer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.