douleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs

abft

New Member
Bonjour

je suis enceinte de 4 semaines. Cette nuit j'ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre (sans saignements pour l'instant) comme si j'allais être réglée. Qu'en pensez-vous ? est ce dangereux ?

merci de me répondre car je suis très inquiète.

Bonjour abft,

Je comprends que tu te sois inquiété, j'ai fait la même chose que toi lorsque cela m'est arrivé.Et aujourd'hui j'en suis à 23 semaines ...et tout va bien.

Mais je te rassure, les douleurs sont tout à fait courantes et proviennent du fait que l'utérus s'étire pour laisser la place à ton BB. Prends patience car cela peut durer un certain temps, partir et revenir!

Bon courage pour la suite de ta grossesse.

Tigroo

Pas d'inquiètude ...

... Les douleurs que tu ressents, à ce stade de ta grossesse, sont tout à fait normales. C'est en effet ton utérus qui se prépare à accueillir ton futur bébé, qui pour le moment ne prend presque pas de place !
Ces douleurs sont donc normales, et vont disparaitrent pour revenir à nouveau, à chaque fois que ton utérus changera de physionomie.

Ne panique pas trop et tout ira pour le mieux.

Bonne fin de grossesse et bon courage. Et si tu as encore peur, consulte ton gynéco ...

A bientôt.

Nathalie.

yas

New Member
douleurs bis

Nathalie a raison.
d'ailleurs, personnellement, je ressens des douleurs également, des nausées, ma grossesse n'est pas confirmée (je ne sais meme pas si je le suis, c juste une supposition).
j'attends mes règles capricieuses because curetage en mars 02.
Au fait, si vous pouvez m'aider les filles, ces douleurs apparaissent donc dès le début ?

Merci

Yas

moi j'en suis à ma 6e semaine de grossesse...j'ai aussi trés souvent des douleurs au bas ventre.je pense que c'est tout à fait normale.j'ai demandé à ma gyneco,elle m'a dit que c'était normale!
faut pas que ça t'inquiète. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif
celia