douleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs

coucou!! suite a ma fc le 10/07, je n'ai tjs pas eu mes regles, et a priori pas d'ovulation non plus vu que ma temp n'a pas monté. mais depuis presque une semaine, j'ai des douleurs type veille de regles, et je ne comprend pas pourquoi. j'ai le ventre lourd, j'ai l'impression qu'il est plein, mais de quoi...
j'ai rdv le 24/07, pas moyen avant. et je pensais que c'etait l'ovulation, mais je trouve que c'est un peu trop douloureux pour ca. alors vous en pensez quoi??? :shock:

malheureusement à part un avis médical, il est difficilie de te répondre :?

Peut-être peux-tu aller voir ton généraliste en attendant ? Ton médecin pourrait te faire un rapide examen pour voir ce qui se passe ?
Peut-être as-tu un cycle plus long ? tu as fait ta fc à quel teme ?
Il n'y a pas beaucoup de solution à part attendre j'en ai bien peur .... :roll:

Donne nous detes nouvelles en tous cas ok ?

biz
cathy

en fait j'ai fait ma fc a presque 10sg, et j'ai arrete de saigner il y a une semaine a peu pres.
je vais effectivement attendre un peu pour voir ce qu'il se passe, et si ca continue j'appelerais mon generaliste. j'ai peur que ce soit un kyste ou autre. enfin on verra bien, merci qd meme!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Est-ce qu'on a vérifié que tout était bien évacué ?
Sinon, l'organisme met quelques fois un peu de temps avant de se remettre et le retour d'un cycle normal peut mettre un peu de temps, même si on aimerait recommencer tout de suite.

Bon courage