douleurs ventre grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs ventre grossesse

bonjour à tous ! :D
Nouvelle venue sur le forum et la planète maman... :wink: Je l'ai appris hier, 4 semaines de grossesse ! Suis super heureuse, mais bien sûr, super angoissée... ma 1ère consult gynéco n'est que dans une semaine et j'ai besoin d'être éclairée (voire rassurée):) : j'ai des douleurs dans le bas ventre style douleur des règles, crampes, est-ce normal ? (toujours la peur de la fausse-couche qui guette)... :cry:
Merci de me répondre, c'est dur de se sentir seule... :)

touna

chat alors !
cela est normal à priori tant que la douleur n'est pas insupportable et accompagnée de saignements (symptômes qui pourraient faire penser à une fausse couche mais pas nécessairement non plus car des calins récents peuvent également faire saigner mais mieux vaut consulter pour rien que ... n'est ce pas...)
en fait, tout se met en place dans ton utérus, au début l'oeuf creuse son trou notamment.... et les ligaments tirent aussi
c'est un début de réponse mais celles qui ont vraiment vécu cela t'en parleront mieux que moi certainement
Félicitations et bonne grossesse

P

PARREZ

Guest
moi aussi j'ai des crampes abdominales et je me demande si ça pourais venir d'un debut de grossesse

C

cecebebert

Guest
déjà félicitation :D :D :D

alors pour moi j'avais des douleurs de tiraillement qui en fait était du a bébé qui prend sa place.

pour la fc tu ne peux rien faire, rien prévoir c'est dame nature qui décide
:?, juste un truc n'y pense pas trop à cette éventualité et puis chaque jour de plus et un jour de gagné et voilà comment aujourd'hui je suis dans mon 6 ème de grossesse.

encore félicitation à toi et au papa

:D

emanymton

dents vous avez dit dents
Felicitations
Les douleurs sont frequentes, si c'est intense et si cela t'inquiete tu peux aller voir aux urgences obstetriques le plus pres de chez toi ils verifiront à l'echo. Les FC ne prvniennent generallement pas, c'est dans la majorité des cas une hemorragie qui arrive sans signe avant coureur.
Zenn, profites de cette bonne nouvelle pour vivre pleinement cette grossesse et que cela ne devienne pas une source de stress. Rester à l'ecoute son corps c'est important mais cela ne veut pas dire etre angoissée.
Si une fc aura lieu tu n'y pourras rien et les medecins non plus alors....
Zennn
Ema