douleurs vaginales | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs vaginales

Bonjour à toutes,

Après un traitement par ovules (antibiotiques et/ou antifongiques), avez-vous continué à avoir des sensations douloureuses vaginales ?

J'ai eu mal pendant tout le temps du traitement et maintenant je mets du Trophigil. Cela allait mieux mais après un rapport (avec préservatif), j'ai de nouveau mal.

L'intérieur du vagin reste-t-il sensible pendant plus ou moins longtemps après une infection ou après un traitement qui l'a irrité ?

A ces petits problèmes féminins, quelle plaie !

Merci d'avance pour votre aide.

TH

hello thiou,

j'ai fait le même traitement il y a bien 8 mois, j'ai tout de suite eu moins mal, mais j'ai aussi cessé les rapports pendant le traitement histoire que tout se reconstitue bien la dedans /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, donc moi je te dirais bien de prendre patience et dis toi que se sera encore mieux aprés /infopop/emoticons/icon_wink.gif!!!! bon courage et à plus. /infopop/emoticons/icon_eek.gif

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On peut ressentir une petite gêne dans les jours qui suivent le traitement, surtout quand on utilise ces ovules fongicides, rapides, sur un ou trois jours. Le germe en éclatant libère une toxine qui peut irriter pendant quelques jours.
C'est calmé par l'utilisation d'ovules plus doux.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.