douleurs vagin : col? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs vagin : col?

Bonjour,
Je suis à 23 semaines de grossesse et je suis un peu inquiète car j'ai été arrêtée à cause de contractions fréquentes et d'une petite modification du col de l'utérus.
Dernièrement j'ai des douleurs au niveau du vagin, une sorte de gêne quasi permanente, et quelquefois ça me lance, un peu comme quand on a un tampon.
Je me demandais si ces douleurs pouvaient être liées à un problème au niveau du col de l'utérus ou si cela n'a rien à voir. Est-ce que l'on peut sentir une modification du col?
Merci pour votre aide
Léa

moi je suis a 21 SA

j'ai été consulté en urgence aussi, car j'avais les même douleurs, et j'&avais la hantise que le col ne s'ouvre.

Apres examum, le gyneco n'a rie trouvé, il m'a donné du magné B6 et miracle, les douleurs sont disparues, c'était des douleurs ligamentaires.

SI tu as un doute vas consulter quand même.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il s'agit parfois d'une irritation vaginale.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Bonjour,

A 26 SA je suis moi aussi arrêtée pour contractions et petite modification du col. Je ressens comme toi des douleurs mais que je localise vraiment au-dessus du vagin, comme des petites crampes très fréquentes. Cela m'inquiète un peu car d'après l'écho des 23 SA mon bébé était très bas selon ma gygy. Je la vois dans deux heures et je lui poserai la question, je te tiendrai au courant ...
Bonne grossesse et à bientôt

Babette