douleurs utérines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs utérines

V

valérie83bis

Guest
voila j'ai eu mes regles y'a 4 jours elles n'ont durés que 3 jours trés trés peu abondantes (pertes minimes le 1er et dernier jours) alors que d'habitude elles durent bien 7 jours et super abondantes surtout depuis que j'ai mon stérilet.
et depuis j'ai mal à l'utérus des douleurs comme les règles.
Je ne pense pas être enceinte vu que mon mari malgrés mon stérilet fait tj trés attention et se retire avant d'éjaculer mais d'un côté j'ai pris de l'aspirine le moi dernier en milieu de cycle pour soigner ma gripette.(je sais c'est pas trés malin)
voila je me demande juste si ça vaut le coup de consulter??

emanymton

dents vous avez dit dents
bah il sert à quoi el sterilet alors... tu sais autant qu'il reste parce-que pour etre au top pour le retrait bof et pi bah monsieur peut avoir ce qui s'appelle des pre ejaculation alors...
Mais là consulte!
Ema

V

valérie83bis

Guest
je sais mais il a tellement l'habitude (pendant 3ans il s'est retirer car je prennais aucuns contraceptifs) et moi je préfére comme ça j'ai pas besin de prendre une douche tout de suite aprés.
bon je vais suivre votre conseil et je vais prendre le tps de consulter.

valérie83bis a dit:
je sais mais il a tellement l'habitude (pendant 3ans il s'est retirer car je prennais aucuns contraceptifs) et moi je préfére comme ça j'ai pas besin de prendre une douche tout de suite aprés.
bon je vais suivre votre conseil et je vais prendre le tps de consulter.
:shock: Euh val je te trouve un peu dure la ! lol Pense un tit peu a ton homme (euh a son plaisir je veux dire ===> se retirer ca doit pas etre top pour eux ! ) Quand a la douche ...il existe les gants de toilettes bien pratique !lol :wink: Je te taquine un peu ma belle hein chacun ses méthodes !