douleurs sur le côté | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs sur le côté

S

sydney

Guest
hello
ça peut être quoi des douleurs (comme un pincement) au côté droit en bas ? la dernière fois c'était à gauche, au dernier cycle , mais à J11 ; cette fois c'est à J4 !
bon je sais que mumu n'est pas Madame soleil , mais comme la dernière fois ça m'avait fait déduire que j'avais ovulé...
je voudrais pas confondre !
autrement dit : ça ressemble à quoi les douleurs dues à l'ovulation ? ça arrive avant ou pendant la période fertile ?
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une réponse de normande, ça t'irait ? :D

Je n'en ai jamais eu personnellement, mais cela peut arriver légèrement avant, comme pile poil au bon moment, ou un peu après.
Pour certaines, c'est à se plier en deux, pour d'autres, c'est très léger...

Va savoir !

Tu auras peut être un cycle plus court ! :rolleyes:

Murielle

S

sydney

Guest
merci !!
une réponse de normande ( surtout aussi rapide merci encore!)me convient même si en temps que bretonne.... :D
juste une autre pour la route : un cycle très court c'est forcément nul ou est que si la phase lutéale est bien de 14 jours c'est ok ? mes règles viennennt juste de finir ( genre il reste des traces ) : c'est possible d'ovuler déjà ? ?!?
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si je te dis qu'il y a des femmes qui sont fécondées PENDANT leurs règles, ça te va ? Du moment que la phase lutéale est OK, tes follicules ont pu prendre de l'avance et commencer à bosser pendant le cycle précédent.

Murielle