Douleurs post ovulation et galactorrhée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs post ovulation et galactorrhée

isaz

New Member
Depuis que j'ai arrêté la pillule (prise depuis 15 ans, j'ai 33 ans), en novembre 2005, FC en février à 6SA, je présente des douleurs pendant l'ovulation (intenses le jour même) puis plus modérées jusqu'aux rêgles+ douleurs modérées aux seins toute cette période. A quoi cela peut-il être dû? J'ai entendu parler d'insuffisance hormonale...

De plus je présente une galactorrhée très minime aux deux seins à la pression uniquement, depuis 10 ans (gynéco consulté lors de l'apparition: ça ne serait pas grave).
Tout ceci pourrait-il présenter un frein à une éventuelle (et désirée) grossesse?

Merci par avance de votre réponse!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai commencé à avoir des douleurs aux ovaires des mo arret pilule ;eje ne savais aps alors ce que c'etait.
j'ai m^me fait une echo pour voir si il n'y avait pas de kystes...
les mois passaient et tj pas enceinte...
en fait c'est par ceque çà chque fois que j'ovulais j' avais mal dc pas de relations intimes....
ma gygy m'avait dit vous devez souffrir et faire votre bb à ce moment là , vous pouvez prendre du doliprane..
pfff j'ai jugé qu'elle était incompétente et je l'ai quittée...
sauf.......
que c'est le soir ou j'avais mal ... que j'ai conçu ma Lisa...
je crois que je en suis fecondable qu'à ce moment là...
c bie si les ovaires travaillent .. mais effectivement verfie si il n'y pas un déséquilibre.

isaz

New Member
Quand j'ai mal ++ je sais quej'ovule ça e semble évident ( je fais une courbe de T°) mais ce qui m'inquiète c'est que ces douleurs, qui se modèrent ensuite, durent jusqu'aux rêgles et les seins deviennent douloureux. A chaque fois je crois que ça y est, pis non!

galacthorrée légère et douleur à l'ovulation j'ai aussi et malgré la douleur j'ai fabriqué mon loulou ! Par contre, je ne sais pas si les écoulements je les avais avant la naissance de mon fils !

Le médecin m'a dit que ça n'empêchait pas la conception si ça n'empêche pas les cycles !
Logique !