douleurs poitrine persistantes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs poitrine persistantes

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Je suis désolée de vous ennuyer avec mes questions bizarres mais j'ai assez mal par instant à la poitrine plus vers le haut ou le mamelon en principe vu que j'ai eu mes régles(5.05) comme prévu a la fin de ma plaquette de Cycléane 30 (que je n'ai pas reprise)il ne peut y avoir aucun risque n'est-ce-pas? Alors que faire pr avoir moins mal?ESt-ce que combiné à des douleurs du bas du ventre cela pourrait tt bètement être mes régles qui se préparent??
Merci et encore pardon mais c'est la 1°fois que j'arrete de prendre ma pilule et je suis un peu perturbée de ces douleurs et de ne pas savoir qd mes regles vont arriver si elles arrivent,d'autant que je suis en plein examens universitaires!!Merci encore mille fois!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je vais essayer d'être claire et complète :
- la tension (c'est peut être ce que tu entends par douleur ?) de la poitrine et les douleurs de bas ventre sont des signes courants de l'arrivée des règles, mais pas seulement.
Tu dis que tu as arrêté de prendre la pilule, mais c'est difficile de te répondre si on ne sait pas si tu as pris des "risques" depuis.
- Le stress, le fait d'avoir pris la pilule peuvent modifier la périodicité des règles. Tu cumules les deux. Ne te focalises pas sur une date d'arrivée précise, sauf si tu as pris des "risques".
- Pour arrêter la douleur de poitrine, le docteur connaît peut être quelque chose, moi pas (je crois que je vais suivre cette discussion, je suis preneuse si une solution existe /infopop/emoticons/icon_wink.gif ).

Une seule chose à faire : essaye de rester zen, concentre toi sur tes exams, et comme on dit, si le pb persistes, consultes !

Bonne continuation
Murielle

G

Guest

Guest
merci Murielle!

Merci bcp Murielle de me répondre si gentiment non je n'ai eu aucun rapport depuis mes dernières règles et donc depuis que je n'ai pas repris ma pilule!
Je crois que je focalise un peu là-dessus!
Merci en tout cas de tout coeur!
Marie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De rien

Entre galériennes des règles, on peut se comprendre.
Et M... pour tes exams
Murielle