DOULEURS PELVIENNES INTENSES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DOULEURS PELVIENNES INTENSES

LES FILLES, je suis debout car j'ai super mal au bas du ventre....ça m'a réveillé à fond.....Je croyais avoir la vessie pleine mais pas du tout...

En fait j'ai mal un peu depuis samedi..je pensais que c'était normal vu ma jeune grossesse mais là j'ai la trouille...

J'irai voir mon gygy mais bon là je pense au pire (GEU) et pour moi c'est pire qu'une FC.....

Si par hasard certaines d'entre vous a eu mal au ventre au début de sa grossesse....dites le moi..

Merci

saussette

Et vive ma tribu
Je ne sais que te dire..peut être est-ce l'utérus qui travaille..je sais que moi j'ai eu des douleurs de règles pendant longtemps à tel point que j'allais au toilette toutes les deux secondes pour voir si je ne perdais pas du sang..j'espère de tout coeur que c'est cela..

Gros bisous et tiens nous au courant

Merci saussette

une demi heure après mon message c'était presque passé..j'ai pu un peu me rendormir..Pourtant je vous assure que j'avais super mal

Là comme hier ça va plutôt bien mais disons que j'ai une sorte de poids vers la droite du ventre..Comme si j'avais fait des abdos pdt des jours et des jours..

Je vais essayer d'aller voir mon gygy ce soir , en attendant dites moi ce que vous en penser....Merci

clari des fortes douleurs doivent t'amener à consulter d'urgence...Si c'est tres fort faut pas attendre...

Si ta grossesse est tres jeune ca ne peut pas etre des douleurs ligamentaires, c c'est un peu trop tot...

Enfin maintenant si ca va mieux c'est bien :wink:

j'ai eu aussi des douleurs en debut de grossesse mais pas des douleurs aigues.... je ne sais pas du tout quoi te dire :? j'espere que gygy t'éclairera...