Bonsoir,
comme je l'expliquais ce matiin, je suis à j36 (2j de retard en partant d'un cycle max). j'ai des douleurs pelviennes depuis 8 jours. J'ai cru à une infection urinaire, les résultats de mon ecbu montrent que je n'ai rien.
j'ai des symptomes (seins, nausées). Je pense être enceinte mais la peur d'une deuxième fc me taraude...
est-ce que ces douleurs pelviennes peuvent l'annoncer?
a quoi reconnait-on des douleurs pelviennes anormales?
je dois retourner voir mon doc à 4 jours de retard pour envisager la pds (après-demain).
ces douleurs me hantent, surtout que je me sens tout le temps humide (perte de glaire blanche), dc j'ai la trouille d'y trouver du sang comme en juin.
Qui est dans le même cas ou a connu cela???
merci de me décrire le type de douleur pour que je me rende compte!!!
merci en tout cas de me lire, cela me fait du bien
bises
luna
comme je l'expliquais ce matiin, je suis à j36 (2j de retard en partant d'un cycle max). j'ai des douleurs pelviennes depuis 8 jours. J'ai cru à une infection urinaire, les résultats de mon ecbu montrent que je n'ai rien.
j'ai des symptomes (seins, nausées). Je pense être enceinte mais la peur d'une deuxième fc me taraude...
est-ce que ces douleurs pelviennes peuvent l'annoncer?
a quoi reconnait-on des douleurs pelviennes anormales?
je dois retourner voir mon doc à 4 jours de retard pour envisager la pds (après-demain).
ces douleurs me hantent, surtout que je me sens tout le temps humide (perte de glaire blanche), dc j'ai la trouille d'y trouver du sang comme en juin.
Qui est dans le même cas ou a connu cela???
merci de me décrire le type de douleur pour que je me rende compte!!!
merci en tout cas de me lire, cela me fait du bien
bises
luna