douleurs ovulaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs ovulaires

cela fait 17 mois q j'ai arrêté la pillule (essai bb) et depuis j'ai tjs des douleurs au moment de l'ovulation, douleurs qui d'ailleurs deviennent insupportables lors des rapports... je me demande si vraiment c'est du à l'ovulation ou si il y a un pb. de plus j'ai tellement peur q mon gynéco me trouve un pb q je n'ose pas aller le voir pr examens appofondis.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou
moi aussi j'avais des douleurs aux ovaires importantes et ma c... de GYgy m'avait dit qu'il fallait que je serre des dents et que je prenne du doliprane...
au 15 eme mois d'essais .... c'est ce que j'ai fait ! et BB est arrivé!
en fait à chque fois nous rations l'ovulation à cause de ces douleurs ...
J'ai tout de même fait une echo de cntrole qq mois avant pour vérifier si ce n'etait pas des formations de kystes .
N'hesite pas à etre changer de gygy si celle ou celui que tu as ne peut pas t'etre d'un grand soutien .
Moi aussi je me refusais aux tests plus approfondis alors j'avais commencé une courbe de température ...
bon courage

ZabB

Active Member
Chaque cas est différent mais moi j'ai attendu 1an avant de consulter, j'avais des douleurs aux ovaires et je me disais que c'était surement l'ovulation qui se préparais (douleurs avant ovulation), puis qui se faisait (douleur pendant l'ovulation) et qui se finissait (douleurs après l'ovulation), bref j'avais très souvent mal aux ovaires et j'ai revu ma gynéco il y a seulement quelques jours résultats j'ai des kystes aux ovaires... donc je pouvais toujours attendre que ça marche !
Je sais que c'est pas super de faire des examens mais s'il y a un problème ils peuvent le régler et s'il y a pas de problème tu serras rassurée !!!

Bon courage en tout cas !

J'ai aussi toujours eu mal à l'ovaire du côté de l'ovulation dès le moment où j'ai arrêté ma pillule. Mais c'était pas au point de ne pas pouvoir avoir de rapports...

rdv gygy

ça y est je me suis décidé à prendre rdv chez gygy le 19 janvier, mais pouvez vous m'informer sur les premiers examens à faire car j'ai besoin de m'y préparer. et je vs avouerais q la courbe de température ça ne m'enchante pas vraiment, c'est un remède contre l'amour et je n'ai pas besoin de ça si je veux q ça marche... y a t-il d'autre moyen? de plus j'ai envi d'y aller avec des choses à lui renvoyer car qd j'ai fait ma FC il m'a dit qu'avant 2 ans d'attente il ne fallait pas s'alarmer.