douleurs ovariennes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs ovariennes

mimen

New Member
Bonjour les filles,
J ai lu le témoignage de certaines qui disent avoir eu des douleurs dans le bas ventre en début de grossesse. Est-ce que ça incluait également des douleurs au niveau des ovaires? A quoi elles peuvent être dû selon vous??? Je me dis que c p-ê un kyste fonctionnel lié à la grossesse mais là j ai mal des 2 côtés alors ça serait 2 kystes :roll: ...je sais plus (je n ai RV cz ma gyné que le 15 avril)

Bonjour!

J'ai eu très mal aux ovaires au début aussi. C' est comme si les régles allaient venir, mais la douleur est encore plus intenses. Si pas de pertes, sois tranquille. Je pense que c'est le corps qui s'adapte petit à petit à cette nouvelle situation.
En tout cas, felicitations!

Mifi11

emanymton

dents vous avez dit dents
Douleur dans le bas ventre ne veut pas sidre specialement kyste et le contraire aussi.... moi j'ai eu un kyste pdt ma seconde grossesse je n'ai jamais eu de douleurs. Pdt la grossesse et même au debut les douleurs sont frequentes. Cependant il faut toujours en parler au doc.
Ema

mimen

New Member
merci ttes les 2 pour vos réponses. Oui moi aussi j avais eu un kyste fontionnel lors de ma 1ere grossesse mais je ne me rappelle plus si j avais eu mal à l époque. Enfin ça ne doit pas être méchant j imagine!

juy

New Member
mimen c'est le corps jaune ca me le fait a tout les coups et des fois ca brule ca fait hyper mal !!!! c'est normal !! :wink: ca va disparaitre progressivement ....