Douleurs intenses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs intenses

Salut, je suis à 22 SA, je vous avez déjà parlé de mes douleurs au niveau du pubis depuis le 2ème mois de grossesse. Mon toubib et le gygy m'avaient dit que c'était les ligaments et qu'il n'y avait rien à faire. Mais là c'est de pire en pire au point que je marche très difficilement. De plus, quand j'urine ça me gêne. Qu'en pensez-vous ? Est-ce le bébé qui est trop bas ? ou bien connaissez-vous un truc ? J'ai ma 2ème écho jeudi et ma visite chez le gygy le même jour. J'avoue que je commence à^être inquiète. En plus, j'ai l'impression de toujours me plaindre, ça finit par me stresser, j'ai pas envie d'avoir des souvenirs de galère pour cette 2ème grossesse qui n'a vraiement rien à voir avec la 1ère ou j'ai toujours été en forme.

coucou

ce qui me gene le plus dans ce que tu écris c'est les douleurs que tu ressens en urinant...or si tu as une infection urinaire c'est trés trés trés important de ne pas tarder à la soigner pour tes reins a toi et pour le foetus aussi!!!
aprés je dirais aussi que d'avoir des douleurs au point de mal marcher c'est pas logique nan plus et que tu as le droit de te plaindre meme si cela ne plait pas et donc je n'hésiterais pas à demander des solutions et d'aller voir le généraliste s'il le faut!!!
ne reste pas comme ça et laisse personne t'empecher de te sentir à l'aise et sécurisé
bizzzzzzzzzzzz

je suis sûre que ce n'est pas une infection urinaire car ce souci là je le connais depuis des années. C'est plutôt je sais pas trop comment expliquer comme si j'avais un poids qui pèse quand j'urine, c'est pas douloureux mais gênant. Quant à mes plaintes, personne ne me fait de reproches on voit bien que je ne fais pas semblant mais ça me gêne moi. Mais ça à la limite c'est pas grave.

heu, je crois que j'arrête pas non plus de me plaindre... et j'ai de + en + bobo.. alors je me dis, zut de zut, avant c'était rien :oops: :lol: ... t'inquiète :wink: !!
pour la vessie, c bb qui doit appuyer... si t'es sûre que c'est pas une infection...
un truc... là je crois pas :oops: !
bisous :wink: