Douleurs intenses à 17 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs intenses à 17 SA

Bonsoir,

Eh bien moi qui attendais impatiemment le 2e trimestre, je ne suis pas déçue !!!

Je suis toujours aussi fatiguée et j'ai depuis qq jours de violentes douleurs dans le bas ventre, comme des tiraillements. Je pense que c'est l'utérus qui grossit et qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure (mon ventre s'arrondit à vue d'oeil) mais cela ne se fait pas sans peine...
Comme des douleurs de règles mais bcp plus fortes, j'en ai la chair de poule et ai bcp de mal à me concentrer au boulot. Je passerais bien la journée au lit, pliée de douleur...

Cela m'inquiète pour la suite, je me dis que je ne dois pas être très résistante à la douleur, cela m'épuise déjà !

Je ne vois ma gynéco que vendredi et j'appréhende les journées à venir ... Je suis un peu contrariée car j'ai déjà eu des soucis de contractions la semaine dernière et l'écho n'avait pourtant révélé aucune anomalie ... Je ne trouve pas la grossesse très épanouissante, j'espère tellement que tout se passera bien pour mon bébé, j'aurai au moins souffert pour qqch.

Babette