douleurs horribles au niveau du vagin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs horribles au niveau du vagin

G

Guest

Guest
#1
Depuis quelques semaines, le matin au réveil et également dans la journée si je fais la sieste je ressens une horrible douleur en bas à gauche de mon vagin,c'est un peu comme si il ne fallait pas que je pose ma jambe gauche par terre.C'est un peu comme si ma jambe touchait à quelque chose dans mon vagin. Ce ne sont pas les petits tiraillements de l'uterus je parle de douleurs tres fortes au point de me tordre pendant environ 15 à 20 mn en pleine nuit quand je change de position ou le matin, et le pire c'est que c'est de plus en plus douloureux. Celà m'inquiète vraiment.
Merci de me répondre
 
#2
Salut Leelou...
Je ne pourrais pas trop te répondre sur ce que c'est mais j'ai le même problème depuis environ une semaine... Tout à commencé, lundi de la semaine dernière, par des douleurs la nuit... quand je me levais pour aller aux toilettes ou tout simplement le matin, j'avais l'impression d'avoir une pression sur le bas ventre et l'entre jambe... puis mercredi, un point à gauche du ventre sous le niveau du nombril... puis les jours suivant, après bcp de repos, le jour ça allait mieux (j'avais seulement un léger point à gauche mais je continuais à prendre ça relaxe...) mais la nuit j'avais l'impression d'avoir mal aux os (au niveau du vagin, de l'entre jambe près du vagin...)... Cette sensation est toujours là la nuit... quand je me tourne de bord j'ai mal, quand je marche dans la nuit au le matin dès le lever... ds la journée ça reste sensible... j'ai diminué mes activités à cause de la douleur... la semaine dernière, j'ai appelé 2fois à l'hopital, et ils m'ont dit que ça semblait ligamentaire selon mes explications, j'ai aussi parlé à mon médecin qui elle aussi dit que c'Est des douleurs normal...l'utérus et le bassin travaillent... j'essai de faire des étirements mais ce n'est pas facile... j'ai mal... j'y vais doucement... mais je trouve que ça dure longtemps... moi qui n'avait eu aucune douleurs avant... Si ça perdure, je vais consulter. Alors, tu n'es pas la seule...
MArie
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
Il faut absolument montrer cela à un médecin.
Il se peut que ce soit un problème de ligament mais on ne peut exclure autre chose, donc, faites vous examiner.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#4
Re : douleurs horribles au niveau du vagin

Bonjour!
Étant donné que ce sujet date d un petit moment, je suppose que vous avez trouvé d où vient le problème depuis.
Est ce que l une de vous pourrait me renseigner?
Merci!