Douleurs et test positif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs et test positif

Nolly

New Member
Bonjour à tous,

J'ai fait un test de grossesse celui ci est positif, mais j'ai des douleurs en bas du ventre assez fréquemment toutes les heures. De plus j'ai du mal à uriner, et depuis ce matin j'ai une sensation d'acidité dans le vagin.

Je voudrais savoir, si ces douleurs restent dans le cadre des douleurs "Normales" d'une grossesse ou non.
Je vois mon gynéco Lundi matin, faut il que je consulte avant ?

Merci pour votre aide

et bien tout d'abord félicitation!!
au début de la grossesse l'uterus travaille beaucoup.
je suis enceinte de maintenant 5 semaines et j'ai toujours mal au bas ventre....douleurs identiques à celles des règles.j'ai mal depuis le jour de la fécondation.
je pense donc que c'est normale /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
rassures toi mais av voir ton medecin quand même c'est la seule personne qui pourra tout t'expliquer.
celia

Salut Nolly!

Il est normal d'avoir quelques douleurs au début de la grossesse -c'est BB qui fait son nid, l'utérus et les ligaments se détendent...

Par contre, si tu as une sensation d'acidité dans le vagin, tu ferais peut-être mieux de consulter - ça peut être une petite infection (urinaire ou vaginale). Pas de panique, ce n'est rien, mais mieux vaut traiter quand même. Dans ce cas, on te prescrira probablement des ovules...

Très bonne grossesse et ne t'inquiète pas trop /infopop/emoticons/icon_smile.gif

- Momo -

Nolly

New Member
Merci beaucoup pour vos réponses, elles me redonnent confiance !
/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Et Bonne grossesse à Céliia et bon week end aux autres !