bonjour, j'ai une question a poser parce que j'ai peur de revivre le cauchemar du moi sdernier : j'ai eu mes regles a j26 et je suis allee aux urgences parce que je saignais comme ca ne m'est jamais arrive avec d'ENORMES caillots de sang + crampes. Finalement, il semblerait que c'etait une "hemorragie " pdt les regles, peut etre du au stress, d'apres le docteur. Maintenant je suis a J19 et j'ai des tiralillements ds la bas du ventre depuis hier + pertes blanches abondantes dps ce matin (tres legerement rosees). Je pense avoir ovule avant. Miraculeusement ce mois ci je n'ai pas mal a la poitrine 2 semaines avant mes regles mais j'ai peur que ces tiraillements dans le ventre a l'avance n'annoncent les memes saignements et pertes de caillots comme le mois dernier. D'habitude, je n'ai les douleurs de regles que la veille ou 2 jours avant. A quoi ces tiraillements peuvent ils etre dus ? pensez vous que je peux anticiper en allant chez le gyneco. desolee si ma question semble tordue mais le petit passage aux urgences le mois dernier m'a traumatise et j'habite aux USA ou je ne comprends rien au systeme de sante et je n'ose pas appeler le gyneco pour jacasser de ca en anglais, merci d'avance,
kermite
kermite