Douleurs entre les cuisses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs entre les cuisses

Allo les filles,

Je dois accoucher dans 3 semaines et depuis quelques temps jai d'horribles douleurs entre les cuisses. On dirait qu'elles émanent des os du pubis, ça ressemble un peu à des courbatures. Il m'arrive même d'avoir de la difficulté à marcher tellement c'est douloureux. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait etre?

Merci de me repondre.

Jasmine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben alors, Jasmine, apparemment, tu n'avais pas encore connu les étirements ligamentaires, qui préparent le passage du bb. C'est vrai que ça handicape pas mal.
Bonne fin de grossesse,
Murielle

Merci Murielle pour ta réponse. Si je comprends bien, j'aurais cette douleur jusqu'à la fin de ma grossesse. /infopop/emoticons/icon_frown.gif Enfin, puisque c'est pour facilité le passage du bb, ça en vaut la peine.

Oui, repose-toi bien! Si tu as une chance, tu peux aller à la piscine nager un peu, l'apesanteur soulage!

Bisous!

Martine

Merci Martine, c'est une bonne idée. Je vais profiter de ce samedi pour accompagner ma nièce à son cours de natation, je pourrais ainsi nager un peu. J'espere seulement ne pas retourner à la maison complètement crevée, car le moindre éffort me met KO ces temps-ci.

Jasmine