Douleurs du périnée! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs du périnée!

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas du tout si c'est normal, je ne me souviens pas avoir eu ça pour ma première. Je suis à 30 SA pile et depuis hier j'ai super mal au périnée. Comme si j'avais fait du sport et que j'étais courbatue aux adducteurs en haut des cuisses. J'ai comme l'impression que bébé pousse. J'ai eu des contractions douloureuses hier et depuis j'ai mal à l'entrejambe. Qu'en pensez vous? Ca vous fait ça aussi? Parce que là j'ai presque du mal à marcher! Dites moi vite! Mon gygy est absent jusqu'à jeudi et mon prochain rdv est le 22.
Merci les filles!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma deuxième, j'ai passé les deux derniers mois le dos bloqué, à marcher en dandinant pour éviter les bobos (ce qui m'a valu de devenir "le pingouin chéri" de mon très cher et tendre).

Mais si tu t'angoisses beaucoup, n'hésites pas à voir au moins un généraliste.

D

Diane

Guest
Alors moi ça me l'a fait la semaine dernière quand bb était en siège. Impossible de marcher et l'impression d'avoir un gros tas à l'entrejambe, et bb était très bas je le sentais. Je me suis allongée au maximum car ça pèse et c pénible. Alors repose toi en ésperant que bb va t'épargner. Mon homme lui parlait pour se retourner et ça a marché........ :lol: :lol: :lol:

je me souviens avant eu super mal toute la fin de ma 1ère grossesse. Comment si mes hanches s'écartelaient, c'est pas agréable du tout.

Ton corps se prépare à l'accouchement, ton bassin s'ouvre. ça veut pas dire que tu vas accoucher maintenant, moi ça a durer 1 mois voire 1 1/2 mois.

Merci pour vos conseils! Finalement je suis allée aux urgences. Col bien fermé mais à l'issue de la séancede monitoring on a constaté de trop nombreuses contractions. Résultat: repos complet et traitement de salbumol. Là au bout de 2 jours ça va un peu mieux, mes douleurs sont moins fortes. Dur dur de rester allongée, surtout avec ma puce de 2 ans qui me réclame mais c'est pour la bonne cause!!